FOIRE AUX QUESTIONS
Ma commande ne m’a pas été confirmée par courrier électronique, a-t-elle bien été enregistrée?
Si vous avez créé un compte utilisateur lors de votre commande en ligne, vous pouvez à tout moment réintroduire votre identifiant et votre mot de passe sur le site www.boisdechautagne.fr afin de vérifier l’état de vos commandes. C’est une façon simple de vous assurer que votre commande a bien été enregistrée.
Si vous n’avez pas créé de compte d’utilisateur, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 64 76 72 60 ou par email (boisdechautagne@gmail.com) afin de vous assurer de l’enregistrement de votre commande.
J’ai effectué une erreur dans mon adresse lors de ma commande en ligne, comment puis-je la rectifier?
Si vous avez créé un compte d’utilisateur lors de votre commande en ligne, vous pouvez à tout moment réintroduire votre identifiant et votre mot de passe sur le site www.boisdechautagne.fr et, jusqu’à 48 heures avant le jour de la livraison, vous pouvez modifier votre adresse dans vos données personnelles.
Si vous n’avez pas créé de compte d’utilisateur ou si vous vous rendez compte de votre erreur moins de 48 heures avant le jour de la livraison, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 64 76 72 60 ou par email (boisdechautagne@gmail.com)afin de modifier votre adresse de livraison.
Puis-je décider du jour et de l’heure de la livraison en fonction de mes disponibilités?
Lors de votre commande en ligne, plusieurs dates et plages horaires vous seront proposées, vous pourrez alors choisir le moment qui vous convient le mieux pour vous faire livrer votre combustible.
Si vous commandez par téléphone, les mêmes choix vous seront offerts, vous pourrez indiquer à notre opérateur à quel moment vous désirez être livré.
Est-il possible de changer la date et l’heure de livraison?
Si vous avez créé un compte d’utilisateur lors de votre commande en ligne, vous pouvez réintroduire votre identifiant et votre mot de passe sur le site www.boisdechautagne.fr et, jusqu’à 48 heures avant la date de livraison prévue, vous pourrez modifier la date ou la plage horaire de votre livraison.
Si vous n’avez pas créé de compte d’utilisateur ou si vous désirez changer la date ou l’heure de la livraison moins de 48 heures avant le jour où elle était prévue, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 64 76 72 60 ou par email (accueil@boisdechautagne.fr) afin faire procéder à la modification.
Quels sont vos délais de livraison?
Lors de votre commande en ligne, plusieurs dates et plages horaires vous seront proposées, vous pourrez alors choisir le moment qui vous convient le mieux pour vous faire livrer votre combustible. La première date de livraison proposée dans le module de commande dépend du nombre de commandes qui sont déjà enregistrées. Si vous commandez par téléphone, les mêmes dates vous seront proposées.
Les Bois de Chautagne vous garantit de vous livrer à la date et à l’heure que vous avez choisies lors de votre commande.
Comment se déroule la livraison?
Notre livreur se présente à votre domicile dans la plage horaire choisie lors de votre commande et décharge votre combustible. I
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Si vous effectuez votre commande en ligne, vous pouvez effectuer votre paiement par carte de crédit, grâce à un module de paiement totalement sécurisé.
Si vous effectuez votre commande par téléphone, les modes de paiement suivant sont acceptés:
- Règlement via Paypal
- Règlement en espèces ou Remise d’un chèque bancaire à notre livreur à la réception de la commande
- Virement bancaire effectué au moins trois jours avant la date de la livraison. Votre virement devra contenir votre numéro de commande en communication.